Ma radio DX GQ ne fonctionne qu'en AM et possède le seul haut-parleur de 4 pouces dans la portière passager. J'ai pu acquérir les mêmes caches haut-parleurs pour conserver le look d'origine afin d'avoir des haut-parleurs dans chaque portière. Mon problème est que je dois améliorer l'unité principale elle-même pour avoir la FM et le Bluetooth sans m'éloigner du look d'origine du style des années 80. J'ai trouvé 2 options en ligne et je voudrais avoir des avis sur la façon dont je devrais/pourrais procéder.
La première a une disposition similaire à la radio DX single din et à l'écran numérique à affichage vert qui correspond à l'horloge (oui, la mienne fonctionne).
Je n'aime juste pas les lignes horizontales et je ne trouve pas beaucoup d'informations à ce sujet.
140 USD
Le Blaupunkt a le style classique des années 80 et il me plaît, l'écran est personnalisable en couleur et il y a une bonne quantité d'informations dessus.
Je ne suis juste pas sûr si son look est trop pour l'ancien GQ.
845 USD, mais je pense que je peux l'obtenir pour environ 580 USD sur Amazon.
La première a une disposition similaire à la radio DX single din et à l'écran numérique à affichage vert qui correspond à l'horloge (oui, la mienne fonctionne).
Je n'aime juste pas les lignes horizontales et je ne trouve pas beaucoup d'informations à ce sujet.
140 USD
Le Blaupunkt a le style classique des années 80 et il me plaît, l'écran est personnalisable en couleur et il y a une bonne quantité d'informations dessus.
Je ne suis juste pas sûr si son look est trop pour l'ancien GQ.
845 USD, mais je pense que je peux l'obtenir pour environ 580 USD sur Amazon.