Patrol 4x4 - Nissan Patrol Forum banner

M57 contre OM606

1 reading
1.3K views 5 replies 6 participants last post by  RoBoCoP  
#1 ·
Salut tout le monde, je veux juste en savoir plus sur ces conversions.
Je regarde la conversion m57 pour mon Ute, mais cela semble assez compliqué en ce qui concerne des choses comme le câblage et le prix, alors que l'om606 semble assez simple avec ces choses et semble être un peu moins cher.

Ce que je veux savoir principalement concerne la facilité de conduite quotidienne, car je vais faire le tour du pays avec, la fiabilité, l'économie de carburant, le réglage, etc.

J'ai un zd en ce moment et j'en ai un peu marre, mais je veux juste d'autres avis, tout et n'importe quoi aide.

#2 ·
Le remplacement d'un moteur non d'origine ne sera jamais aussi fiable qu'un moteur d'origine bien entretenu. Il y a toujours des problèmes qui résultent des échanges, dont certains sont imprévus et peuvent vous laisser en panne.

Les ZD sont parfaitement fiables lorsqu'ils sont bien entretenus et, avec les bonnes modifications, peuvent produire de bons chiffres.

#6 ·
Je suis d'accord avec Shayne, les BMW X3 - X5 avec M57 sont beaucoup plus courantes ici que le Merc OM606. Vous pouvez acheter une voiture complète : X3 2007 - 2009 pour 5 000 $ - 10 000 $, surtout si elle a subi des dommages à la carrosserie. Le seul problème de pièces serait les pièces d'adaptation utilisées lors de l'installation.