Salut les gars, bien sûr mon compteur de vitesse ne fonctionne pas, comme beaucoup d'entre eux. L'ancien propriétaire a déclaré qu'il y a deux ans, en conduisant, il a commencé à sauter à 0 ou à 180, juste pour revenir à la normale peu de temps après, puis après un certain temps, il s'est arrêté définitivement. En ce moment, il est à 180+ comme le montre la photo, allant occasionnellement à 130/140 si je vais assez vite, juste pour retomber à 180 quand je ralentis.
J'ai lu de nombreux messages sur le forum, mais mon compteur de vitesse n'a pas de cristal, donc ce ne peut pas être ça. J'ai vérifié toutes les soudures, mais elles ont toutes l'air bonnes pour moi, les quatre sur le moteur sont un peu moches, alors je les ai refaites. Pourtant, rien n'a changé.
J'ai vérifié le capteur et l'engrenage a l'air bon. Si je fais tourner le capteur avec une perceuse, il se comporte de la même manière que lorsque je conduis sur la route, il passe à 130/140 puis revient à 180 dès que je m'arrête.
Qu'en pensez-vous, ai-je besoin d'un nouveau capteur ou d'un nouveau combiné d'instruments ? Je pense que ça pourrait être le combiné, mais je n'en suis pas sûr.
J'ai lu de nombreux messages sur le forum, mais mon compteur de vitesse n'a pas de cristal, donc ce ne peut pas être ça. J'ai vérifié toutes les soudures, mais elles ont toutes l'air bonnes pour moi, les quatre sur le moteur sont un peu moches, alors je les ai refaites. Pourtant, rien n'a changé.
J'ai vérifié le capteur et l'engrenage a l'air bon. Si je fais tourner le capteur avec une perceuse, il se comporte de la même manière que lorsque je conduis sur la route, il passe à 130/140 puis revient à 180 dès que je m'arrête.
Qu'en pensez-vous, ai-je besoin d'un nouveau capteur ou d'un nouveau combiné d'instruments ? Je pense que ça pourrait être le combiné, mais je n'en suis pas sûr.