Ouais, j'ai probablement un peu trop de Patrols en ce moment.
Mais celui-ci a un V8 et une benne de pick-up.
La vieille dame avait à l'origine un P40, mais à un moment donné, il a été retiré et un petit bloc Chevy 327 a été mis à sa place, qui fonctionne directement au GPL.
Les roues et les pneus sont neufs. 265/75R16 Maxxis Razr AT sur jantes en acier Dynamic 16x8. Sympa.
Il a été peint, mal. Et la carrosserie est un peu rugueuse, beaucoup de bosses qui n'ont pas été réparées avant d'être peintes.
C'est plutôt bon pour la rouille cependant. Les bas de portes ont quelques trous, et le support de radiateur a quelques patchs. Le tablier, le toit et les coins de la cabine sont tous fantastiques.
Les portes proviennent d'un pick-up GQ, et elles sont rugueuses, de la rouille dans les coins intérieurs inférieurs et sur le bord avant des cadres de fenêtres, plus beaucoup de bosses. Mais les portes peuvent être remplacées, alors peu importe.
Je ne sais pas grand-chose sur le moteur, sauf qu'il aurait 90 000 km après une reconstruction, il a été alésé de .040" et a un arbre à cames "remorquage". Il fuit également une quantité d'huile vraiment incroyable, mais c'est assez standard pour une Chevy lol.
Entre l'arbre à cames faible et les ressorts de soupape, il fait flotter les soupapes à 5000 tr/min et le GPL direct, il ne produit absolument aucune puissance, donc le faire homologuer ne devrait pas nécessiter quelque chose de trop radical.
Une chose que j'apprécie déjà, c'est à quel point les pièces de petits blocs sont bon marché et abondantes. Les kits de joints complets coûtent moins de 100 $, donc la réparation de la multitude de fuites d'huile graves sera très rentable.
Je ne peux probablement pas trop me plaindre de cette chose, elle serait restée hors de la route pendant 15 à 20 ans, et je suis monté dedans et l'ai conduite pendant 1,5 heure à la maison. Le seul problème était qu'elle se situait juste en dessous du repère chaud sur la jauge de température à peu près tout le temps, elle est venue avec un ensemble de thermos AU et un carénage de radiateur, cela devrait aider étant donné qu'elle n'a qu'un ventilateur et pas de carénage pour le moment.
Je n'ai pas vraiment beaucoup de projets pour le moment en dehors de jeter des pièces de moteur dessus jusqu'à ce qu'il tourne à 7000 tr/min. C'est tout ce que je veux.
Mais celui-ci a un V8 et une benne de pick-up.
La vieille dame avait à l'origine un P40, mais à un moment donné, il a été retiré et un petit bloc Chevy 327 a été mis à sa place, qui fonctionne directement au GPL.
Les roues et les pneus sont neufs. 265/75R16 Maxxis Razr AT sur jantes en acier Dynamic 16x8. Sympa.
Il a été peint, mal. Et la carrosserie est un peu rugueuse, beaucoup de bosses qui n'ont pas été réparées avant d'être peintes.
C'est plutôt bon pour la rouille cependant. Les bas de portes ont quelques trous, et le support de radiateur a quelques patchs. Le tablier, le toit et les coins de la cabine sont tous fantastiques.
Les portes proviennent d'un pick-up GQ, et elles sont rugueuses, de la rouille dans les coins intérieurs inférieurs et sur le bord avant des cadres de fenêtres, plus beaucoup de bosses. Mais les portes peuvent être remplacées, alors peu importe.
Je ne sais pas grand-chose sur le moteur, sauf qu'il aurait 90 000 km après une reconstruction, il a été alésé de .040" et a un arbre à cames "remorquage". Il fuit également une quantité d'huile vraiment incroyable, mais c'est assez standard pour une Chevy lol.
Entre l'arbre à cames faible et les ressorts de soupape, il fait flotter les soupapes à 5000 tr/min et le GPL direct, il ne produit absolument aucune puissance, donc le faire homologuer ne devrait pas nécessiter quelque chose de trop radical.
Une chose que j'apprécie déjà, c'est à quel point les pièces de petits blocs sont bon marché et abondantes. Les kits de joints complets coûtent moins de 100 $, donc la réparation de la multitude de fuites d'huile graves sera très rentable.
Je ne peux probablement pas trop me plaindre de cette chose, elle serait restée hors de la route pendant 15 à 20 ans, et je suis monté dedans et l'ai conduite pendant 1,5 heure à la maison. Le seul problème était qu'elle se situait juste en dessous du repère chaud sur la jauge de température à peu près tout le temps, elle est venue avec un ensemble de thermos AU et un carénage de radiateur, cela devrait aider étant donné qu'elle n'a qu'un ventilateur et pas de carénage pour le moment.
Je n'ai pas vraiment beaucoup de projets pour le moment en dehors de jeter des pièces de moteur dessus jusqu'à ce qu'il tourne à 7000 tr/min. C'est tout ce que je veux.