J'ai un GU RD28 Wagon. Je cherche à me procurer un démarreur de secours portable. Je n'ai pas vraiment eu besoin d'un démarrage de secours depuis quelques années maintenant, mais je ne conduis plus le Patrol quotidiennement comme avant. C'est plutôt pour les loisirs hors route et si j'ai besoin de remorquer ma remorque.
J'ai regardé le Noco GB50 - 1500amp.
no.co
Quelqu'un a-t-il utilisé les démarreurs de secours de la marque Noco et depuis combien de temps les utilisez-vous ? Je ne veux que des commentaires basés sur des expériences réelles avec les produits Noco. Surtout si vous les utilisez depuis plus de 3 ans.
J'ai regardé le Noco GB50 - 1500amp.

NOCO Boost XL GB50 Jump Starter 1500A 12V – For Cars, SUVs, Trucks, & Motorcycles Portable Emergency Battery Booster Jump Box With Power Bank
The NOCO Boost XL GB50 is a compact and portable 12V lithium jump starter that delivers 1500A of starting power to safely jump start dead batteries in seconds. Ideal for cars, trucks, SUVs, vans, pickup trucks, motorcycles, ATVs, boats, and more, it provides up to 30 jump starts on a single...
Quelqu'un a-t-il utilisé les démarreurs de secours de la marque Noco et depuis combien de temps les utilisez-vous ? Je ne veux que des commentaires basés sur des expériences réelles avec les produits Noco. Surtout si vous les utilisez depuis plus de 3 ans.