Patrol 4x4 - Nissan Patrol Forum banner

Démarreurs portables - marque Noco

591 views 9 replies 8 participants last post by  RoBoCoP  
#1 ·
J'ai un GU RD28 Wagon. Je cherche à me procurer un démarreur de secours portable. Je n'ai pas vraiment eu besoin d'un démarrage de secours depuis quelques années maintenant, mais je ne conduis plus le Patrol quotidiennement comme avant. C'est plutôt pour les loisirs hors route et si j'ai besoin de remorquer ma remorque.

J'ai regardé le Noco GB50 - 1500amp.

Quelqu'un a-t-il utilisé les démarreurs de secours de la marque Noco et depuis combien de temps les utilisez-vous ? Je ne veux que des commentaires basés sur des expériences réelles avec les produits Noco. Surtout si vous les utilisez depuis plus de 3 ans.

#2 ·
J'ai le mien depuis quelques années, au début il ne servait qu'à démarrer les véhicules des autres, puis un matin froid d'hiver, la batterie du Patrol a lâché et n'a même pas réussi à faire cliquer le solénoïde, j'ai attrapé le démarreur, une lueur et il a fait tourner le moteur facilement (diesel Chevy de 6,5 L avec moins de 100 000 km). Cette batterie de remplacement a duré trois ans, puis est morte lors du chargement de la remorque dans l'abri Bunnings, le démarreur est sorti et une fois de plus il a fonctionné parfaitement, a redémarré le Patrol deux fois de plus sans recharge avant que je ne remplace la batterie. Il vit dans le Patrol. J'ai acheté une marque moins chère pour la hyundai et elle a fonctionné en cas de besoin.

• Like
Reactions: JFF45
#3 ·
J'ai un Noco GB70 2000 ampères, le même que celui de Rod, qui réside maintenant dans le Kia Sorento de ma femme 'juste au cas où' et j'ai reçu un Noco GBX75 2500 ampères pour le Patrol. J'utilise également l'amplificateur de 2500 ampères pour démarrer mon tracteur qui a tout le temps une batterie déchargée.
Il existe de nombreuses unités moins chères sur le marché maintenant, mais je pense que Noco est toujours le meilleur.

#5 ·
J'ai vu les modèles Kings démarrer des moteurs hors-bord tout seuls. Ils sont probablement tous corrects. Probablement.
Nous avons utilisé l'un des modèles Kings tout le week-end pour démarrer quelques bidouillages de ferme avec de vieilles batteries douteuses le week-end et cela a parfaitement fonctionné plusieurs fois sans avoir besoin d'être rechargé

#6 ·
Putain. Je viens de chercher les Kings et j'ai trouvé ça, une offre 2 pour le prix d'1.

#7 ·
#8 ·
Nous en avons quelques-uns des rois à la maison et ils ont démarré le SD33T plusieurs fois, y compris des brillances de 10 secondes sans avoir besoin de charge. Pour ce que vous payez, c'est une bonne dose de réconfort à garder dans la voiture. Maintenant, j'ai arrêté de transporter le mien partout depuis que j'ai eu une nouvelle batterie il y a un mois, mais il reviendra sans aucun doute dans la voiture dès que j'en aurai besoin mais que je ne l'aurai pas.

#9 ·
J'ai le NOCO boost plus 1000A depuis 3 mois... utilisé probablement une demi-douzaine de fois en raison d'un alternateur défaillant sur un RD28... A bien fonctionné à chaque fois.

Utilisé une fois à Hotham sur un TD42 dont la batterie s'est déchargée à -3 degrés... a encore bien fonctionné
Se charge rapidement dans la voiture (20 minutes après 2 démarrages)