Voici le fil de discussion de ma construction avec quelques photos et un peu d'informations. Elle n'a rien de spécial à l'extérieur, juste soignée et pratique comme je l'aime, mais très spéciale pour moi dans tous les autres aspects. Ci-dessous, la vieille dame dans toute sa gloire, maintenant âgée de 23 ans et possédée depuis le neuf. La plus jolie grenade de ma région
.
Fondamentalement, je ne recherche pas le plus de chevaux possible, je recherche un bon couple aussi bas que possible, les modifications effectuées jusqu'à présent ont vu le couple utilisable chuter de 2500 tr/min il y a des années à 2000 tr/min et la puissance maximale passer de 3740 tr/min à moins de 3200 tr/min (mais j'ai rarement besoin d'y aller), la mise à jour de la reprogrammation après l'installation d'un nouveau turbo et d'injecteurs il y a quelque temps a augmenté le couple et abaissé le point auquel il se déclenche
.
Avec pas mal de modifications, j'ai voulu fabriquer moi-même les composants plutôt que de dépenser une fortune pour des choses qui ne fonctionnent pas mieux. Chaque modification que j'ai effectuée a fait l'objet de recherches et de tests considérables dans la mesure du possible avant d'être installée.
Veuillez noter que certaines modifications sont devenues redondantes au fur et à mesure que d'autres modifications ont été effectuées, c'est-à-dire qu'après l'installation de Digiboost S, les vannes Dawes et à aiguille ont été retirées. En ce qui concerne mon Digibooster, ils ne sont pas pour tout le monde, mais je peux assurer à tous ceux qui lisent que depuis l'installation, j'ai essayé chacun des 16 programmes et dérivés de ces programmes causés par des ajustements 'pot' séparés, en effet presque 2 jours sur un banc d'essai à un moment donné.
J'ajouterai une liste de certaines des modifications que j'ai effectuées et je travaillerai à partir de là, j'attribuerai des numéros de message et de page à l'index ci-dessous, dans certains cas, il y aura plusieurs parties à un projet, ce qui signifie des messages de mise à jour ultérieurs.
J'avais équipé le véhicule d'un NADS complet il y a de nombreuses années, y compris un ressort Dawes robuste en option lorsqu'il est devenu disponible, ce qui m'a permis de fonctionner en toute sécurité à 21,5 psi sans me soucier de l'adoucissement du ressort. Maintenant, j'ai un Digibooster et un turbo plus gros, je peux fonctionner en toute sécurité à 25 psi, tous les détails sont contenus ci-dessous.
Fondamentalement, je ne recherche pas le plus de chevaux possible, je recherche un bon couple aussi bas que possible, les modifications effectuées jusqu'à présent ont vu le couple utilisable chuter de 2500 tr/min il y a des années à 2000 tr/min et la puissance maximale passer de 3740 tr/min à moins de 3200 tr/min (mais j'ai rarement besoin d'y aller), la mise à jour de la reprogrammation après l'installation d'un nouveau turbo et d'injecteurs il y a quelque temps a augmenté le couple et abaissé le point auquel il se déclenche
Avec pas mal de modifications, j'ai voulu fabriquer moi-même les composants plutôt que de dépenser une fortune pour des choses qui ne fonctionnent pas mieux. Chaque modification que j'ai effectuée a fait l'objet de recherches et de tests considérables dans la mesure du possible avant d'être installée.
Veuillez noter que certaines modifications sont devenues redondantes au fur et à mesure que d'autres modifications ont été effectuées, c'est-à-dire qu'après l'installation de Digiboost S, les vannes Dawes et à aiguille ont été retirées. En ce qui concerne mon Digibooster, ils ne sont pas pour tout le monde, mais je peux assurer à tous ceux qui lisent que depuis l'installation, j'ai essayé chacun des 16 programmes et dérivés de ces programmes causés par des ajustements 'pot' séparés, en effet presque 2 jours sur un banc d'essai à un moment donné.
J'ajouterai une liste de certaines des modifications que j'ai effectuées et je travaillerai à partir de là, j'attribuerai des numéros de message et de page à l'index ci-dessous, dans certains cas, il y aura plusieurs parties à un projet, ce qui signifie des messages de mise à jour ultérieurs.
J'avais équipé le véhicule d'un NADS complet il y a de nombreuses années, y compris un ressort Dawes robuste en option lorsqu'il est devenu disponible, ce qui m'a permis de fonctionner en toute sécurité à 21,5 psi sans me soucier de l'adoucissement du ressort. Maintenant, j'ai un Digibooster et un turbo plus gros, je peux fonctionner en toute sécurité à 25 psi, tous les détails sont contenus ci-dessous.
- Snorkel - Aibox - Filtre, données de résistance à l'écoulement. Message 2342, Page 118
- Mise à niveau du tuba de l'ancien modèle Safari au modèle Nissan ultérieur (tête ID 65 mm contre tête ID 78 mm) Message 2325 Page 117.
- Projet de revitalisation du joint en caoutchouc de la porte, bruit de la route. Message 2256, Page 113
- Réparation du cliquetis de la porte, grande porte de grange. Message 2251, Page 113
- Montage de la petite entretoise de porte de grange. Message 2204, Page 111
- Défaillance du capteur d'angle de vilebrequin, commence Message 2181, Page 110
- Configuration du réservoir supplémentaire de méthane d'eau pour les voyages. Message 2096, Page 105
- Résumé, mon GUII Trol avec mod récent.. Message 2095, Page 105
- Injection de méthane d'eau, refonte complète. Message 2045, Page 103.
- Montage de la barre stabilisatrice, Fulcrum SuperPro 24mm. Message 1976, Page 99.
- Mise à jour du turbo Eclipse. Message 1951, Page 98
- Amortisseurs ToughDogs réglables à deux tubes de 45 mm. Des supports arrière nécessitent une modification. Message 1925, Page 97.
- Nouvelle culasse équipée d'une autre surprise. Commence le message 1860, Pages 93-95.
- Mise à niveau de la pelle de capot. Message 1833, Pages 92/93
- Mise à jour des performances. Message 1830, Page 92
- Mise à niveau de la buse de pré-turbo vers Snow3. Démarrer le message 1821 puis 1822, Page 92
- Mise à jour du turbo Eclipse et du récupérateur d'huile, Message 1818, Page 91
- Injection de méthane d'eau pré-turbo sur Eclipse Turbo (ceci est maintenant redondant), Partie 1/2, Message 1813/14, Page 91
- Remplacement des plaquettes arrière, Message 1812, Page 91
- Les huiles ne sont pas des huiles, Message 1811, 91Page
- Système de refroidissement, observations de Digibooster, Message 1819, Page 91
- Testeur de pression du système de refroidissement, comment en fabriquer un, Message 1808, Page 91
- Reprogrammation et un peu d'informations Message 1601, Page 81
- Résumé des performances de l'injecteur IP du turbo Eclipse avant la mise à niveau de la reprogrammation Message 1559, Page 78 et Message 1576, Page 79
- Hoquet EGR et suppression résultante Message 1570, Page 79
- L'installation de l'IP et de l'injecteur (nouveau) commence Message 1531/32/33/35, Page 77
- L'installation du turbo Eclipse commence à Message 1464/72, Page 74
- Développement du turbo Eclipse ZD30 Message 1362, Page 69
- Filtres de climatisation pour votre GU, comment les installer Message 1361, Page 69
- Contrôleur Digibooster S Boost/VNT avec entrée TPS, ceci est une alternative à tout contrôle de suralimentation manuel Message 1127 et suivants, Page 57. Plus tard, des modifications ont été apportées pour mieux s'adapter au ZD30, réinstallé et mis à jour dans le message 1337 et suivants, Page 67
- Modification importante du corps de papillon, deuxième série, septembre 2018 Message 1108, Page 56
- Nettoyant pour injecteurs, comment ajouter directement à l'IP Message 1087, Page 55
- Éclairage sous le capot Message 1062, Page 54
- Tige de l'échangeur de chaleur après utilisation d'un produit d'étanchéité Message 1033, Page 52
- Télécommande, après-vente Message 1010, Page 51
- Mise à jour WM pré-turbo Message 1009, Page 51, Message 890 Page 45, Message 872, Page 44
- Test de pression du système de refroidissement. Message 994, Page 50
- Tuyaux tressés sous le capot pour l'injection WM. Message 987, Page 50
- Petite réparation de porte de grange ouverte, ne vous coûte rien, Message 971, Page 49
- Voyage en WA, statistiques de 13 000 km, observations filtre à air MAF/BMC, Message 962, Page 49
- Montage MaxTrax, solidement et à peu de frais sur une galerie de toit Rhino Pioneer Message 947, Page 48
- Configuration jumelée du point de récupération avec 2 plaques plus 2 crochets. Message 893, Page 45
- L'entrée d'origine de 2,5 pouces maintenant avec injection de méthane d'eau pré-turbo, mise à jour du projet Message 872, Page 44.
- Contrôle de la suralimentation vers l'ECU/l'électrovanne à dépression VNT, Dawes contrôle toujours la suralimentation maximale, commence Message 793, Page 40
- Configuration de la tête de cobra message 782, Page 40
- Reprogrammation de l'ECU message 677, Page 34 et une mise à jour dans le message 776, Page 39
- ICV%, Explication de ce que c'est avec un Bosch VP44 Message 601, Page 31
- Ajout de la modification de l'admission du turbo et discussion sur une mise à niveau commence à Message 538, Page 27, Message 541, Page 28
- Mise à niveau du boulon banjo VP44 Message 511, Page 26
- Conversion Dual Spoolup, économie de puissance/carburant Message 420, Page 21, vidéo dans le message 429, Page 22
- Mystère de la jauge de carburant erratique résolu, terre... Message 376, Page 19
- Reliure en cuir du volant Message 371, Page 19
- Modification de la sortie du turbo vers le refroidisseur intermédiaire Message 345, Page 18
- Modification de l'ouverture de la boîte à air pour un meilleur débit d'air. Message 180, Page 9 et continué dans Message 217, Page 11 et 250, Page 13 pour le couvercle
- Turbo, démontage d'un turbo endommagé Message 384/385, Page 20
- Première étape de la boîte à air de 3